Pierre BOYER

Ma photo
Amateur d'images et de belles choses...

Je te souhaite...

Je te souhaite,

Je te souhaite des rêves à n'en plus finir
Et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns.
Je te souhaite d'aimer et d'oublier ce qu'il faut oublier,
Je te souhaite des passions,
Je te souhaite des silences,
Je te souhaite des chants d'oiseaux au réveil
Et des rires d'enfants,
Je te souhaite de résister à l'enlisement,
A l'indifférence et aux vertus négatives de notre époque,
Je te souhaite d'être toi...

Jacques BREL

Visitez les images de mes albums ci-dessous...

jeudi 24 mars 2011

Magic Kingdom


"Magic Kingdom" - Orlando - Floride - USA - mars 2011

L’univers Disney est incontournable dans la région d’Orlando….

2 commentaires:

  1. We were at the 15th anniversary of the Magic Kingdom (long time ago)! Haven't been back there for years, either. Too many people.

    Wish I could help you find a villa in Cape Coral. But we don't know anyone down there. It's a beautiful area, though.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...