Pierre BOYER

Ma photo
Amateur d'images et de belles choses...

Je te souhaite...

Je te souhaite,

Je te souhaite des rêves à n'en plus finir
Et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns.
Je te souhaite d'aimer et d'oublier ce qu'il faut oublier,
Je te souhaite des passions,
Je te souhaite des silences,
Je te souhaite des chants d'oiseaux au réveil
Et des rires d'enfants,
Je te souhaite de résister à l'enlisement,
A l'indifférence et aux vertus négatives de notre époque,
Je te souhaite d'être toi...

Jacques BREL

Visitez les images de mes albums ci-dessous...

mardi 16 août 2011

Vallon Pont d'Arc...

"Vallon Pont d'Arc..." - Ardèche - Août 2011

"Vallon Pont d'Arc..." - Ardèche - Août 2011

7 commentaires:

  1. *** Coucou Pierre !!! :o) géniales ces photos de Vallon Pont d'Arc !!! MERCI de nous faire voyager via ton blog, bises et bonne continuation !!! :o) ***

    RépondreSupprimer
  2. Gosh, that is exquisite! I can't believe it is in France!!

    RépondreSupprimer
  3. Que c'est beau et sauvage l'ardèche.

    Monique.

    RépondreSupprimer
  4. Esse lugar desse ser encantador!
    Boa captura

    RépondreSupprimer
  5. I want to go canoeing there...then a swim!

    RépondreSupprimer
  6. Pas souvent que mes pas m'emportent ici et pourtant, si j'aime tes photos, c'est peu de le dire. J'en profite, alors que cette année nouvelle galope déjà depuis deux semaines, pour t'offrir tous mes vœux à cette occasion. Que cette année soit lumineuse, créatrice, de partage et d'amour de la vie.
    Bien amicalement.

    Roger

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...