Pierre BOYER

Ma photo
Amateur d'images et de belles choses...

Je te souhaite...

Je te souhaite,

Je te souhaite des rêves à n'en plus finir
Et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns.
Je te souhaite d'aimer et d'oublier ce qu'il faut oublier,
Je te souhaite des passions,
Je te souhaite des silences,
Je te souhaite des chants d'oiseaux au réveil
Et des rires d'enfants,
Je te souhaite de résister à l'enlisement,
A l'indifférence et aux vertus négatives de notre époque,
Je te souhaite d'être toi...

Jacques BREL

Visitez les images de mes albums ci-dessous...

lundi 26 octobre 2015

Rock & Roll Car Show 71

"Pin-Up"  - Villeneuve St Georges - Val de Marne - Septembre 2015

Un grand merci à ceux et celles qui m'ont permis de réaliser ces deux dernières séries :
Kustom Festival & Tattoo
&
Rock and Roll Car Show

Pierre

14 commentaires:

  1. SUPERBE ! Belle série !

    Merci Pierre

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien le haut en vichy rose. Ok, je sors ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Pretty.. the perfect light brings out perfect colours.

    RépondreSupprimer
  4. Bon dimanche Pierre !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Un petit air de Brigitte Bardot , souvenir, souvenir
    merci de votre visite
    alixe

    RépondreSupprimer
  6. Passe un bon samedi Pierre

    BISOUS

    RépondreSupprimer
  7. Une très jolie Pin up , très stylée !

    RépondreSupprimer
  8. Je viens te souhaiter un bon début de semaine

    BISOUS !!!!

    RépondreSupprimer
  9. Bravo, nous aimons beaucoup votre style ;-)
    Céline & Philippe

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...