Pierre BOYER

Ma photo
Amateur d'images et de belles choses...

Je te souhaite...

Je te souhaite,

Je te souhaite des rêves à n'en plus finir
Et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns.
Je te souhaite d'aimer et d'oublier ce qu'il faut oublier,
Je te souhaite des passions,
Je te souhaite des silences,
Je te souhaite des chants d'oiseaux au réveil
Et des rires d'enfants,
Je te souhaite de résister à l'enlisement,
A l'indifférence et aux vertus négatives de notre époque,
Je te souhaite d'être toi...

Jacques BREL

Visitez les images de mes albums ci-dessous...

mardi 17 janvier 2012

Exposition "SAMOURAI" 5/6

Les samouraïs étaient également des cavaliers émérites et leurs montures pouvaient bénéficier des mêmes raffinements que leurs armures...

Exposition "SAMOURAI" - Musée du Quai Branly - Paris - Janvier 2012

Exposition "SAMOURAI" - Musée du Quai Branly - Paris - Janvier 2012

Exposition "SAMOURAI" - Musée du Quai Branly - Paris - Janvier 2012

Exposition "SAMOURAI" - Musée du Quai Branly - Paris - Janvier 2012

Exposition "SAMOURAI" - Musée du Quai Branly - Paris - Janvier 2012

Exposition "SAMOURAI" - Musée du Quai Branly - Paris - Janvier 2012



Voir aussi : 
http://pierre-boyer.blogspot.com/2012/01/exposition-samourai-16.html
http://pierre-boyer.blogspot.com/2012/01/exposition-samourai-26.html
http://pierre-boyer.blogspot.com/2012/01/exposition-samourai-36.html
http://pierre-boyer.blogspot.com/2012/01/exposition-samourai-46.html
http://pierre-boyer.blogspot.com/2012/01/exposition-samourai-56.html
http://pierre-boyer.blogspot.com/2012/01/exposition-samourai-66.html

19 commentaires:

  1. *** Un petit coucou en ce mardi soir ! J'aime parcourir du regard tes photos des samouraïs et de leur monture ! Les masques(casques) sont stupéfiants !!! MERCI, BISOUS et bonne soirée Pierre ! ***

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment une très belle exposition mais il ne reste que quelques jours pour la découvrir au Musée du Quai Branly...

      Supprimer
  2. Obrigada por partilhar cultura aqui,

    RépondreSupprimer
  3. De bien jolies prises! Elle a l'air bien sympa cette expo!

    ***
    Belle soirée, Pierre****

    RépondreSupprimer
  4. Interesantísima exposición.Esa época de la historia japonesa es realmente única. Unas fotos estupendas.
    Un abrazo.

    RépondreSupprimer
  5. C’est vraiment une exposition intéressante – j’aimerais bien la voir mais avec ces belles photos cela m’en donne une bonne idée – merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La visite de l'exposition donne une autre dimension,
      Il n'y a ici qu'une infime partie des objets exposés...
      Il y a un catalogue de l'exposition qui, victime de son succès est en cours de réédition.

      Supprimer
  6. Amazing, the whole Samurai series!
    Seems that I missed a lot of posts on your blog.
    I have no idea what happened.
    Did not see any updates in my dashbord until today.
    Your portret drawing is very nice, too!
    XXX

    RépondreSupprimer
  7. Merci, Pierre, de partager avec nous ces magnifiques photos.

    RépondreSupprimer
  8. Thanks for bringing the exposition to me--otherwise I'd never see it!

    RépondreSupprimer
  9. Fantastic shots, Pierre! What a collection. Some of them look familiar and I'm wondering if a few of these artifacts were on display at the Army Museum. You did a great job showing off the many fascinating accouterments of war!

    RépondreSupprimer
  10. Attractive works.
    You are the excellent artist.

    my samurai post!!
    http://www015uppso-netnejpcalligraphy.blogspot.com/search/label/Samurai

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...