Pierre BOYER

Ma photo
Amateur d'images et de belles choses...

Je te souhaite...

Je te souhaite,

Je te souhaite des rêves à n'en plus finir
Et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns.
Je te souhaite d'aimer et d'oublier ce qu'il faut oublier,
Je te souhaite des passions,
Je te souhaite des silences,
Je te souhaite des chants d'oiseaux au réveil
Et des rires d'enfants,
Je te souhaite de résister à l'enlisement,
A l'indifférence et aux vertus négatives de notre époque,
Je te souhaite d'être toi...

Jacques BREL

Visitez les images de mes albums ci-dessous...

mardi 1 novembre 2011

Sur les traces de Vincent VAN GOGH...

"Sur les traces de Vincent-VAN GOGH" - Auvers Sur Oise - Val d'Oise - Juillet 2009

"Sur les traces de Vincent-VAN GOGH" - Auvers Sur Oise - Val d'Oise - Juillet 2009


"Sur les traces de Vincent-VAN GOGH" - Auvers Sur Oise - Val d'Oise - Juillet 2009


"Sur les traces de Vincent-VAN GOGH" - Auvers Sur Oise - Val d'Oise - Juillet 2009


"Sur les traces de Vincent-VAN GOGH" - Auvers Sur Oise - Val d'Oise - Juillet 2009

39 commentaires:

  1. grazie mille per aver lasciato il tuo commento sul mio blog,complimenti,sei molto bravo,saluti sabrina

    RépondreSupprimer
  2. il est mort jeune, après une vie difficile...et quand on pense la fortune que représente maintenant son oeuvre...ça fait vraiment de la peine..

    RépondreSupprimer
  3. Message reçu 5/5.
    Merci, Pierre, de me répondre par l'illustration.
    Tes photos sont très belles, je m'y revois.
    Bonne fin d'après-midi.

    RépondreSupprimer
  4. Beautiful pictures Pierre, I didn't realize Van Gogh was only 37 when he died. What a loss!!

    RépondreSupprimer
  5. Maravilhoso tema,

    Lindas imagens


    bjkas

    RépondreSupprimer
  6. Mucho arte se respira en este espacio.

    Saludos.

    RépondreSupprimer
  7. Very good regist. I like very much the frame of the Vincent-VAN GOGH

    RépondreSupprimer
  8. Great blog, cheers from Argentina!
    HD

    RépondreSupprimer
  9. Absolutely fascinating. I would love to walk there...

    RépondreSupprimer
  10. If it's about I can't stay away:) Hope to have some time on one of our trips to Holland, to drive down South to France to this area!
    A short tumultuous life, but what an influence! Thanks for sharing!

    RépondreSupprimer
  11. Merci, mon ami!


    Aloha from Honolulu

    Comfort Spiral

    > < } } ( ° >

    ><}}(°>

    RépondreSupprimer
  12. I'm much interested in your pictures which follow the famous artist Gogh's footsteps. Thank you for sharing precious sceneries in history of art.(*'-'*)♪

    RépondreSupprimer
  13. Thanks a lot for your comment. Nice to look through your great photos. I love medieval buildings!
    Greetings from Norway

    RépondreSupprimer
  14. Le champ fraichement coupe montre est bien place entre ces deux magnifiques tableaux avec ces mouvements de pinceaux bien caracteristiques.

    RépondreSupprimer
  15. it's so sad that he died at such a young age. What a humble headstone.
    the textures of the images turned out wonderfully. Great job!

    RépondreSupprimer
  16. un homme d'automne ! couleurs de saison
    ( le musée Tintin - en réalité le musée Hergé http://www.museeherge.com/#/infos/ se trouve à Louvain -la - Neuve (ne pas confondre avec Leuven ) !
    Je ne l'ai pas encore vu !
    la petite statue qui figure sur This is Belgium se trouve au Sablon à Bruxelles ( a little disappointing .pour être honnête)

    RépondreSupprimer
  17. This is a wonderful and most interesting series...I can almost hear your footsteps as you trod the path of the artist!

    It seems to me I read recently that some new evidence suggests that maybe he was murdered. But I could be wrong. :-)

    RépondreSupprimer
  18. Hello, Pierre BOYER.

    The graceful sense wraps your artworks.
    It's excellent and lovely...

    The season of colored leaves, heartwarming atmosphere.

    The traditional celebration, kimono infants.

    The prayer for all peace.

    Greetings.
    From Japan, ruma ❀

    RépondreSupprimer
  19. Beautiful post about my fellow dutchman. I once had to do a lecture in french at highschool about Vincent van Gogh. I remember the phrase I said "Et il coupe son l'oreille". We had to learn french, english and german, so I still am able to speak and read french un peu.

    RépondreSupprimer
  20. Pierre absolutely beautiful pictures et Je aime Van Goh!!you have a nice blog! gloria

    RépondreSupprimer
  21. Hi Pierre,

    Lovely post and to see your photos in connection with Vincent van Gogh. I took a pic of the house that he and his brother lived in Montmatre.
    I was also given a print of the painting of the little bedroom.

    Hope you are enjoying your week
    Carolyn

    RépondreSupprimer
  22. Oh, Vincent, my heart always breaks for him. Thank you for taking me on this lovely walk to review a few of his places...wonderful post!
    Merci beaucoup!

    RépondreSupprimer
  23. PIERRE bonjour
    UN HOmme qui avait beaucoup de talent
    MAIS Qui hélas n'a pu en profiter
    SUperbe toutes ces photos
    MERCI

    RépondreSupprimer
  24. You did a great job of interspersing your photos with similar paintings of his. Nicely done.

    RépondreSupprimer
  25. Une superbe promenade, assurément! J'adore les tableaux de VVG!

    ***
    Merci pour le partage et belle soirée****

    RépondreSupprimer
  26. Tracing the footsteps of one of my heros, with your camera. What a treat!

    RépondreSupprimer
  27. désolant de voir l'état de sa tombe avec l'oeuvre énorme laissé et merci pour la visite de ce lieux

    RépondreSupprimer
  28. C'est super :) Merci, Pierre! superbe promenade!

    RépondreSupprimer
  29. Fantastic post Pierre. Thanks for sharing.

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour Pierre, tout d'abord merci pour vos (tes ?) commentaires sur mes blogs... j'ai tardé à venir cause semaine surchargée de travail. J'avais moi aussi publié des posts sur Vincent, et Théo, mais j'ai dû les effacer en réactualisant l'un de mes blogs, je ne les trouve plus. Je ne suis jamais allée à Auvers sur Oise et je découvre avec émotion ces photos. J'ai commencé à peindre (autodidacte) en réalisant une copie des Tournesols (les jaunes sur fond jaune, l'une des versions de cette toile) pour ma mère. J'ai fait d'autres copies de Van Gogh car c'est ce peintre, et aussi Monet et Cézanne qui m'ont donné la "vibration" pour l'huile sur toile. Merci pour ces photos superbes et très émouvantes pour moi. Bon dimanche. Bien amicalement, Marie K.

    RépondreSupprimer
  31. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  32. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  33. Thanks for sending me here Pierre! Very cool. I have a couple of more posts about Van Gogh. Loved seeing the outside image where he painted the room. Thanks for sharing!

    RépondreSupprimer
  34. Je découvre cette série dédiée à Vincent Van Gogh, car j'aime beaucoup cet artiste. J'ai eu l'occasion de voir ses toiles dans différentes expositions avec à chaque fois le même choc émotionnel.
    Merci pour ces quelques pas les traces de sa vie.

    Roger

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...