Pierre BOYER

Ma photo
Amateur d'images et de belles choses...

Je te souhaite...

Je te souhaite,

Je te souhaite des rêves à n'en plus finir
Et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns.
Je te souhaite d'aimer et d'oublier ce qu'il faut oublier,
Je te souhaite des passions,
Je te souhaite des silences,
Je te souhaite des chants d'oiseaux au réveil
Et des rires d'enfants,
Je te souhaite de résister à l'enlisement,
A l'indifférence et aux vertus négatives de notre époque,
Je te souhaite d'être toi...

Jacques BREL

Visitez les images de mes albums ci-dessous...

samedi 5 mai 2012

"Moto Rétro"

"GILLET Herstal TDM350 de 1935" - Festival de la Moto - MONS - Belgique - avril 2012

"BMW R35 de 1941" - Festival de la Moto - MONS - Belgique - avril 2012

Bien que d'un âge honorable, je trouve le design de ces motos très sympathique...
Qui ne se verrait pas parcourir la campagne au guidon d'une de ces machines ?


Pierre

7 commentaires:

  1. Hello Pierre,

    what great fun these old engines under the spotlight. You also beautifully put in the picture.

    Greetings, Helma

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, Pierre!

    First of all, merci beaucoup for the wonderful Harley pictures you sent! I love them. When I was a little kid, one of my uncles had a Harley and he would take me for rides. Later in life I bought a 1968 Honda motorcycle, but it wasn't a Harley and I finally sold it. At my age now, I just look at pictures! :-)

    BMW motorcycles have certainly changed down through the years!

    Bon week-end et vous.

    RépondreSupprimer
  3. Beautiful old machines with soul...

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Pierre
    Super ces motos vintages!!
    bise LNA

    RépondreSupprimer
  5. I rode a BMW for years! Nice ones


    ALOHA from Honolulu
    Comfort Spiral
    ~ > < } } ( ° > <3

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...