Pierre BOYER

Ma photo
Amateur d'images et de belles choses...

Je te souhaite...

Je te souhaite,

Je te souhaite des rêves à n'en plus finir
Et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns.
Je te souhaite d'aimer et d'oublier ce qu'il faut oublier,
Je te souhaite des passions,
Je te souhaite des silences,
Je te souhaite des chants d'oiseaux au réveil
Et des rires d'enfants,
Je te souhaite de résister à l'enlisement,
A l'indifférence et aux vertus négatives de notre époque,
Je te souhaite d'être toi...

Jacques BREL

Visitez les images de mes albums ci-dessous...

lundi 25 avril 2011

Un visiteur dans le jardin...

"Un visiteur dans le jardin..." - Maubeuge - Nord - avril 2011

Un beau week-end pascal dans le Nord... 
Quelques images sympathiques et surprenantes à venir !
A bientôt,

Pierre

5 commentaires:

  1. The cat is so cute! He has eyes with the different color. Amazing!

    RépondreSupprimer
  2. Il y a Maubeuge et son clair de lune , et puis il y a Pierre vous qui croque de belles images :)

    RépondreSupprimer
  3. Thank you for your visit to my 'walking Paris' blog, Pierre. I appreciate your kind words.

    RépondreSupprimer
  4. Wondeful cat, I love cat and this one is really beautiful.

    Yvonne.

    RépondreSupprimer
  5. What a beautiful cat... I love cats with uneven colored eyes!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...