Pierre BOYER

Ma photo
Amateur d'images et de belles choses...

Je te souhaite...

Je te souhaite,

Je te souhaite des rêves à n'en plus finir
Et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns.
Je te souhaite d'aimer et d'oublier ce qu'il faut oublier,
Je te souhaite des passions,
Je te souhaite des silences,
Je te souhaite des chants d'oiseaux au réveil
Et des rires d'enfants,
Je te souhaite de résister à l'enlisement,
A l'indifférence et aux vertus négatives de notre époque,
Je te souhaite d'être toi...

Jacques BREL

Visitez les images de mes albums ci-dessous...

dimanche 15 mai 2011

Un intermède musical couleur Sépia...

Sépia joue  au théâtre Darius Milhaud ce
mercredi 18 Mai à partir de 21h
80 allée Darius milhaud Paris 19ème, m° porte de pantin

Réservez vos places sur Billet Réduc, ou webguichet :  10 euros la place
ou sur le site :
www.theatredariusmilhaud.fr
vous ne paierez que 13 euros au lieu de 17e sur place
et 10 euros pour les groupes de 10 personnes (et plus)
Belle journée, 

Pierre     

5 commentaires:

  1. J'aime le théâtre puisque je l'utilise comme médiateur pour les mômes ( les marionnettes , le conte et les dessins aussi ) Malheureusement je suis over bookée jusque fin juin ... Bon vent à cette compagnie , je leur souhaite une salle comble et plein d'applaudissements :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton message Marie, mais en fait il ne s'agit pas de théâtre mais de chansons...
    Sépia est un groupe. Tu peux découvrir ce qu'ils font sur leur site :
    http://www.sepia.vze.com/
    Belle soirée...

    Pierre

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Pierre - I previously left a comment because I couldn't access the "Douce France" section of your blog - but it must have been a problem with blogger because I can now access it and your photos are beautiful. Thank You.

    RépondreSupprimer
  4. I enjoy you appreciate my pictures Dianne...
    :-)
    Have a nice day,

    Pierre

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Pierre,

    So glad that you were able to go to the Theatre and enjoy a Musical. The photographs are wonderful.
    Many thanks for visiting me and the kind birthday message you wrote.

    Happy week
    Hugs
    Carolyn

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...