Pierre BOYER

Ma photo
Amateur d'images et de belles choses...

Je te souhaite...

Je te souhaite,

Je te souhaite des rêves à n'en plus finir
Et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns.
Je te souhaite d'aimer et d'oublier ce qu'il faut oublier,
Je te souhaite des passions,
Je te souhaite des silences,
Je te souhaite des chants d'oiseaux au réveil
Et des rires d'enfants,
Je te souhaite de résister à l'enlisement,
A l'indifférence et aux vertus négatives de notre époque,
Je te souhaite d'être toi...

Jacques BREL

Visitez les images de mes albums ci-dessous...

vendredi 3 juin 2011

Au bout du couloir...

"Au bout du couloir..." - Paris - Juin 2011

7 commentaires:

  1. Blue and yellow are always a winning combination Pierre.

    RépondreSupprimer
  2. Haha - yes I wish he could just jump over and help out! :-D Love the pic!

    RépondreSupprimer
  3. Love the blue doors. Great shot, Pierre!

    RépondreSupprimer
  4. Un couloir vraiment propre, cela pourrait-être un hopital? Mais avec des portes bleues, c’est peut-être une maison de repos?

    RépondreSupprimer
  5. A wonderful interplay of light and shadows. I can see my favourite shade of blue.

    RépondreSupprimer
  6. Une exposition de toi? Looks interesting!

    RépondreSupprimer
  7. Au bout du couloir ... La Vie ! :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...