Pierre BOYER

Ma photo
Amateur d'images et de belles choses...

Je te souhaite...

Je te souhaite,

Je te souhaite des rêves à n'en plus finir
Et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns.
Je te souhaite d'aimer et d'oublier ce qu'il faut oublier,
Je te souhaite des passions,
Je te souhaite des silences,
Je te souhaite des chants d'oiseaux au réveil
Et des rires d'enfants,
Je te souhaite de résister à l'enlisement,
A l'indifférence et aux vertus négatives de notre époque,
Je te souhaite d'être toi...

Jacques BREL

Visitez les images de mes albums ci-dessous...

mercredi 29 juin 2011

Quais de Seine...

"Quais de Seine..." - PARIS - Juin 2011

Image fugitive des bouquinistes en passant sur les quais de Seine...

Pierre


11 commentaires:

  1. Bonjour Pierre !!!
    Un lieu de charme, vos photos sont d'une belle vue pour les yeux dans la qualité et de l'immédiateté qui nous donne encore être si loin FRANCE.
    Salutations du Brasil.
    Bia :)

    RépondreSupprimer
  2. Hi Pierre,

    I loved the way there were all the markets selling goods along the footpath.
    Great photo.

    Happy Thursday
    Carolyn

    RépondreSupprimer
  3. Un énorme merci :') Ca me touche.

    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  4. toujours adoré cet endroit et continuerai ...

    RépondreSupprimer
  5. Bon j'aimerai mieux faire ma promenade quotidienne de ce cote la...

    RépondreSupprimer
  6. Ah, les bouquineries... *soupir*

    RépondreSupprimer
  7. J’ai acheté deux livres chez les bouquinistes en mai à Paris. Je ne pouvais pas en acheter plus à cause du poids pour les valises et j’avais déjà passé à la Fnac!

    RépondreSupprimer
  8. I am sure it's a real pleasure to walk along the Quais de Seine. May be somewhen...

    RépondreSupprimer
  9. i really love the tree shadows on this street...

    RépondreSupprimer
  10. Quand je pense que mon père avant moi était un aficionado des bouquinistes... J'adore l'ambiance et parfois on y trouve encore des trucs...

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...