Pierre BOYER

Ma photo
Amateur d'images et de belles choses...

Je te souhaite...

Je te souhaite,

Je te souhaite des rêves à n'en plus finir
Et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns.
Je te souhaite d'aimer et d'oublier ce qu'il faut oublier,
Je te souhaite des passions,
Je te souhaite des silences,
Je te souhaite des chants d'oiseaux au réveil
Et des rires d'enfants,
Je te souhaite de résister à l'enlisement,
A l'indifférence et aux vertus négatives de notre époque,
Je te souhaite d'être toi...

Jacques BREL

Visitez les images de mes albums ci-dessous...

samedi 18 juin 2011

Rainbows...

"Rainbows..." - Maubeuge - Nord - juin 2011

Début de soirée à Maubeuge, 
Nous venons d'essuyer une grosse averse,
Je stoppe la voiture pour fixer ce magnifique double arc en ciel...

Pierre

11 commentaires:

  1. BONSOIR et bien une superbe photo j'adore

    RépondreSupprimer
  2. What a wonderful capture!

    RépondreSupprimer
  3. Fantástico!

    Que bela imagem,

    Amo arco-íris,

    RépondreSupprimer
  4. C'est magnifique ! J'aime beaucoup les arc-en-ciel, et là, on en voit même deux !

    RépondreSupprimer
  5. Beautiful. I have seen double rainbow like that for two nights in a row here. That's cool!

    RépondreSupprimer
  6. Un vraiment bel arc en ciel et une chance de pouvoir s'arrêter car ce n'est pas souvent le cas...

    RépondreSupprimer
  7. Yes it did ; )

    love this photo.. haven´t captures rainbows yet.. think I have to try.

    have a nice day !

    Berit

    RépondreSupprimer
  8. The rainbows are wonderful but what magnificent light on the buildings! Superbe!

    RépondreSupprimer
  9. Чудесно! А теперь посмотрите радугу в Казани! Сегодня она нас порадовала:
    http://domikgoroshini.blogspot.com/2011/06/blog-post_22.html
    Merveilleux! Et maintenant, regardez un arc-en Kazan! Aujourd'hui, il nous a plu.

    RépondreSupprimer
  10. Mensajes de luz en nuestro cielo, nos traen frescas esperanzas, un abrazo cálido para ti,

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...