Pierre BOYER

Ma photo
Amateur d'images et de belles choses...

Je te souhaite...

Je te souhaite,

Je te souhaite des rêves à n'en plus finir
Et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns.
Je te souhaite d'aimer et d'oublier ce qu'il faut oublier,
Je te souhaite des passions,
Je te souhaite des silences,
Je te souhaite des chants d'oiseaux au réveil
Et des rires d'enfants,
Je te souhaite de résister à l'enlisement,
A l'indifférence et aux vertus négatives de notre époque,
Je te souhaite d'être toi...

Jacques BREL

Visitez les images de mes albums ci-dessous...

samedi 3 septembre 2011

Robécourt...

Robécourt - Vosges - Septembre 2003

14 commentaires:

  1. Bonjour Pierre,

    Such a beautiful photo with the cows enjoying the green pasture. All that green is wonderful!

    Happy weekend
    Carolyn

    RépondreSupprimer
  2. i love it. reminds me of my childhood home in Wisconsin among the dairy farmers. :)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Pierre!
    Quelle belle image, les animaux et la nature, la paix !
    Une bonne fin semaine!
    Bia :)

    RépondreSupprimer
  4. So pretty. And that water is completely green! You'll have to forgive me, I live in the desert and don't see sights like this!

    RépondreSupprimer
  5. Very nice your pictures! Very nice your blog!
    I send you a lot of greatings from Switzerland.
    Yvonne

    RépondreSupprimer
  6. *** Petit coucou chez toi Pierre en cette fin de week-end ! Merci pour cette belle photo prise dans les Vosges !!! GROS BISOUS à toi !!! ***

    RépondreSupprimer
  7. Ah, les vaches! J'adore!
    Très belle image...d'Épinal! C'est bucolique tout plein;o)

    RépondreSupprimer
  8. Pierre, passei por aqui e deixei um abraço!

    RépondreSupprimer
  9. Beautiful capture of this rural setting Pierre.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...