Pierre BOYER

Ma photo
Amateur d'images et de belles choses...

Je te souhaite...

Je te souhaite,

Je te souhaite des rêves à n'en plus finir
Et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns.
Je te souhaite d'aimer et d'oublier ce qu'il faut oublier,
Je te souhaite des passions,
Je te souhaite des silences,
Je te souhaite des chants d'oiseaux au réveil
Et des rires d'enfants,
Je te souhaite de résister à l'enlisement,
A l'indifférence et aux vertus négatives de notre époque,
Je te souhaite d'être toi...

Jacques BREL

Visitez les images de mes albums ci-dessous...

vendredi 21 octobre 2011

Librairie TSCHANN : Rencontre Lecture avec Anne GOROUBEN

Librairie TSCHANN - Paris 14ème - Octobre 2011

Muriel PIQUART - Librairie TSCHANN - Paris 14ème - Octobre 2011

Anne GOROUBEN - Librairie TSCHANN - Paris 14ème - Octobre 2011
 
Anne GOROUBEN - Librairie TSCHANN - Paris 14ème - Octobre 2011

Anne GOROUBEN - Librairie TSCHANN - Paris 14ème - Octobre 2011

Quelques images de la soirée du 17 octobre à la Librairie TSCHANN où était organisée une Rencontre Lecture avec Anne GOROUBEN à l'occasion de la parution de son livre "100, boulevard du Montparnasse".  Des extraits ont été lus par Muriel PIQUART.

Pierre

5 commentaires:

  1. Paris!


    Aloha from Waikiki;

    Comfort Spiral



    > < } } ( ° >

    ><}}(°>

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup vos photos noir et blanc. Merci pour vos commentaires, Pierre x

    RépondreSupprimer
  3. i love libraries... and this series is is full of interesting portraits, which makes it even better :)

    RépondreSupprimer
  4. I love the portraits in the library-it looks so French!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...