Pierre BOYER

Ma photo
Amateur d'images et de belles choses...

Je te souhaite...

Je te souhaite,

Je te souhaite des rêves à n'en plus finir
Et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns.
Je te souhaite d'aimer et d'oublier ce qu'il faut oublier,
Je te souhaite des passions,
Je te souhaite des silences,
Je te souhaite des chants d'oiseaux au réveil
Et des rires d'enfants,
Je te souhaite de résister à l'enlisement,
A l'indifférence et aux vertus négatives de notre époque,
Je te souhaite d'être toi...

Jacques BREL

Visitez les images de mes albums ci-dessous...

mardi 24 janvier 2012

Coucher de soleil parisien...

"Coucher de soleil parisien..." - Paris 8ème arrondissement - Janvier 2012

34 commentaires:

  1. Grandiose !
    On pensait au même endroit au même moment ce matin, Pierre !

    RépondreSupprimer
  2. superbe ! j'ai hate de faire découvrir Paris a mes enfants ce printemps !

    RépondreSupprimer
  3. What a stunning sunset. Your blog is fantastic you have captured some wonderful moments.

    Thanks for visiting me and leaving a comment.

    Angela NZ

    RépondreSupprimer
  4. Красиво. Завораживающе.

    RépondreSupprimer
  5. I love this one !! the silhouette of the statue against the sky is beautiful : )

    have a nice day in Paris : )

    RépondreSupprimer
  6. There is nothing more beautiful than golden hour...in Paris

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Pierre elle est très belle ta photo je vois tout d’ici et je vais dire que ce spectacle est grandiose
    Merci

    RépondreSupprimer
  8. Such a wonderful image of Paris Pierre, she looks so beautiful in the dusk light.

    RépondreSupprimer
  9. Cada vez que veo una foto de París me recuerda a cuando vine. Es preciosa esta foto Pierre!. Los colores del ocaso y el contraluz de la estatua te queda encantador en la foto!.Saludos.

    RépondreSupprimer
  10. Takes my breath away its so gorgeous

    RépondreSupprimer
  11. Very nice evening shots from Paris.

    greetings, Joop

    thanks for your comment.

    RépondreSupprimer
  12. Hello Pierre, what I love most about this photo are the wispy gray clouds intersecting the tower....truly capturing that time of day that is magic

    RépondreSupprimer
  13. É um final de tarde bonito com essas tonalidades no céu e com esse contraluz da estátua e da Torre Eiffel

    RépondreSupprimer
  14. Magnifique! You are right, Pierre – Paris is magic! Beautiful photo!!! Merci!!

    RépondreSupprimer
  15. Very nice against the light, Pierre!
    Merci pour ton commentaire.
    Salut
    Erika

    RépondreSupprimer
  16. *** Je passe chez toi pour te souhaiter une bonne journée Pierre ! Je découvre ta belle photo !!!!! :o) c'est beau !!!! BISOUS ! ***

    RépondreSupprimer
  17. Merci Pierre de ton passage je te souhaite une belle journée bise

    RépondreSupprimer
  18. Beautiful sunset...and the Tour of course! Arianna

    RépondreSupprimer
  19. Excellente composition!

    ***
    Belle soirée, Pierre****

    RépondreSupprimer
  20. Beautiful Paris!
    Thanks for visiting and commenting on my blog :-)

    RépondreSupprimer
  21. On ne se lasse jamais de regarder les photos de Paris. Moi, je ne regarde pas trop car cela me donne du vague à l’âme.

    RépondreSupprimer
  22. Wonderful light and composition. A very beautiful picture. Well done!

    RépondreSupprimer
  23. I really like silhouettes. This one is great.

    RépondreSupprimer
  24. Such an iconic image. Beautiful.

    RépondreSupprimer
  25. Nice! So glad to be able to say that I've been there!

    RépondreSupprimer
  26. What a stunning photo! I love the composition.

    RépondreSupprimer
  27. Lovely photo for everyone who dreams about Paris!

    RépondreSupprimer
  28. This is a beautiful photo! Love the light & composition of this photo

    RépondreSupprimer
  29. I like the light on this photo, really love this part of the day when it's still not dark but already the street-lapms are on :) Oh, I miss Paris so much!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...