Pierre BOYER

Ma photo
Amateur d'images et de belles choses...

Je te souhaite...

Je te souhaite,

Je te souhaite des rêves à n'en plus finir
Et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns.
Je te souhaite d'aimer et d'oublier ce qu'il faut oublier,
Je te souhaite des passions,
Je te souhaite des silences,
Je te souhaite des chants d'oiseaux au réveil
Et des rires d'enfants,
Je te souhaite de résister à l'enlisement,
A l'indifférence et aux vertus négatives de notre époque,
Je te souhaite d'être toi...

Jacques BREL

Visitez les images de mes albums ci-dessous...

jeudi 5 avril 2012

"Le Temps des Hélices" 2012





Le "Temps des Hélices" 2012 se déroulera les 26 et 27 Mai, sur le Champ d'Aviation de Cerny / La Ferté Alais.

Comme en 2011, ces journées seront organisées autour de deux moments forts:
La matinée sera réservée à une grande exposition statique accessible aux visiteurs, qui leur permettra de venir admirer "de près", quelques 150 avions historiques et de rencontrer les mécaniciens et pilotes qui les maintiennent en état de vol.
Le matin sera aussi l'occasion de pouvoir s'envoler pour une ballade aérienne au dessus de l'Essonne à bord de quelques avions mythiques , tels que le Ju 52, l'Antonov AN2.
L'après midi sera consacrée aux démonstrations en vol d'une centaine d'avions.


Une grande fête de l'aviation...


Pierre




Voir mes précédents posts :


Ainsi que les liens suivants :
http://www.ajbs.eu/ (Amicale Jean Baptiste Salis)
http://romain-hugault.blogspot.fr/ (Blog de Romain HUGAULT qui a réalisé l'affiche du meeting)

14 commentaires:

  1. Bonito cartel!!! Espero que vayas y nos traigas fotos de esos míticos aviones... Un abrazo

    RépondreSupprimer
  2. Hi Pierre,

    I love the cute Advertising poster, such fun.

    Happy Easter and enjoy the weekend
    Carolyn

    RépondreSupprimer
  3. J'ai comme la nette impression que nous aurons droit a une belle retrospective en mai...

    RépondreSupprimer
  4. Ce sera une manifestaion super et tes photos aussi.
    Je te souhaite des Joyeuses Paques, cher Pierre.
    Erika de l'Italie.

    RépondreSupprimer
  5. Joyeuses fêtes de Pâques, Pierre!

    ***
    Bizzzzzzz****

    RépondreSupprimer
  6. *** Petit coucou amical chez toi Pierre et bon lundi de Pâques ! BISOUS ! ***

    RépondreSupprimer
  7. Oh, boy, would I ever love this. These are the planes with which I grew up! And I remember the first jet fighters, too. When I was in the Navy we flew F9F's.

    Have a great week, Pierre! Nice to hear from you!

    RépondreSupprimer
  8. le poster est magnifique !
    belle soirée
    anni

    RépondreSupprimer
  9. loved you blog

    gorgeous pictures

    Kisses
    Paula

    RépondreSupprimer
  10. Nice blog!!
    Thank you for stopping by my blog and leaving a comment.

    RépondreSupprimer
  11. très belle affiche !
    merci pour tes passages fréquents chez nous !?
    bizzzz du canada

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...