Pierre BOYER

Ma photo
Amateur d'images et de belles choses...

Je te souhaite...

Je te souhaite,

Je te souhaite des rêves à n'en plus finir
Et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns.
Je te souhaite d'aimer et d'oublier ce qu'il faut oublier,
Je te souhaite des passions,
Je te souhaite des silences,
Je te souhaite des chants d'oiseaux au réveil
Et des rires d'enfants,
Je te souhaite de résister à l'enlisement,
A l'indifférence et aux vertus négatives de notre époque,
Je te souhaite d'être toi...

Jacques BREL

Visitez les images de mes albums ci-dessous...

mardi 8 mai 2012

Jardin des Plantes de Toulouse...

"Amour éternel" - Jardin des Plantes - Toulouse - Septembre 2009

Jardin des Plantes - Toulouse - Septembre 2009

"Souvenir d'enfance" - Jardin des Plantes - Toulouse - Septembre 2009

"Lectrice" - Jardin des Plantes - Toulouse - Septembre 2009

Jardin des Plantes - Toulouse - Septembre 2009 
Jardin des Plantes - Toulouse - Septembre 2009

5 commentaires:

  1. BELLAS FOTOGRAFÍAS!
    Cada una de ellas son una preciosidad, pero no puedo evitar elegir una, y claro, me quedo con la primera, una escultura PERFECTAMENTE trabajada, una obra de arte mayor, pero que consigue transmitir todo su romanticismo, y eso a mi me hace volar...

    Gracias por estas tomas que disfrutamos demasiado.

    Besos, Pierre.
    Y felicitaciones grandes.

    RépondreSupprimer
  2. Tiens j'irai vérifier si l'amour y est toujours éternel un de ces jours! :-)

    RépondreSupprimer
  3. What amazing sculptings there are in France. What is it in that second photo that says escarpollette? Cannot tell what they are. Have a wonderful week

    RépondreSupprimer
  4. Che belli questi scatti, lo scoiatolo è adorabile.
    Miky

    RépondreSupprimer
  5. All wonderful but absolutely love the hall photo with all the arches!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...