Pierre BOYER

Ma photo
Amateur d'images et de belles choses...

Je te souhaite...

Je te souhaite,

Je te souhaite des rêves à n'en plus finir
Et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns.
Je te souhaite d'aimer et d'oublier ce qu'il faut oublier,
Je te souhaite des passions,
Je te souhaite des silences,
Je te souhaite des chants d'oiseaux au réveil
Et des rires d'enfants,
Je te souhaite de résister à l'enlisement,
A l'indifférence et aux vertus négatives de notre époque,
Je te souhaite d'être toi...

Jacques BREL

Visitez les images de mes albums ci-dessous...

vendredi 4 mai 2012

SAREOLA

"SAREOLA" - Festival de la Moto - MONS - Belgique - avril 2012

"SAREOLA 1926 - Modèle 23E" - Festival de la Moto - MONS - Belgique - avril 2012


"SAREOLA 1904 - 390cc" - Festival de la Moto - MONS - Belgique - avril 2012


6 commentaires:

  1. Super ces vielles bécanes!
    Ca ne rajeunit point!!
    Merci pour ton passage chez moi, ton blog est sympa et très éclectique!
    Bien amicalement!

    RépondreSupprimer
  2. I was going to say, these are old motorcycles! Fun to look at, though. I'd prefer a new Harley-Davidson (can't afford one!)

    During WWI and WWII, motorcycles played an important role, although regular bicycles were more effective, 'cause they could sneak up on people without being heard.

    Funny comment you left on Ocala: Maybe that was Dr. House of the animals, but I don't think so. This vet seemed like a nice guy! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Thanks for stopping by and leaving nice comment. Great pictures of old motorcycles. My Dad had a old Husqvarna in the 50ies.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...