Pierre BOYER

Ma photo
Amateur d'images et de belles choses...

Je te souhaite...

Je te souhaite,

Je te souhaite des rêves à n'en plus finir
Et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns.
Je te souhaite d'aimer et d'oublier ce qu'il faut oublier,
Je te souhaite des passions,
Je te souhaite des silences,
Je te souhaite des chants d'oiseaux au réveil
Et des rires d'enfants,
Je te souhaite de résister à l'enlisement,
A l'indifférence et aux vertus négatives de notre époque,
Je te souhaite d'être toi...

Jacques BREL

Visitez les images de mes albums ci-dessous...

dimanche 2 septembre 2012

Le Louvre sensuel...

"Le Louvre sensuel..." - Musée du Louvre - Paris - décembre 2009

"Le Louvre sensuel..." - Musée du Louvre - Paris - décembre 2009

"Le Louvre sensuel..." - Musée du Louvre - Paris - décembre 2009
 
"Le Louvre sensuel..." - Musée du Louvre - Paris - décembre 2009

"Le Louvre sensuel..." - Musée du Louvre - Paris - décembre 2009

7 commentaires:

  1. Amazing Arts.
    Thank you for sharing !

    RépondreSupprimer
  2. Opere d'arte, corpi sinuosi e chiaroscuri che risaltano le forme. Hai scelto dei stupendi capolavori.
    Buona serata di domenica, ciao : )

    RépondreSupprimer
  3. Hou la! J'ai eu mal en regardant le dernier!

    RépondreSupprimer
  4. Fantastic series, Pierre, really wonderful!
    XXX

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour cette sélection de belles peintures ! Ces scènes sont poignantes.

    RépondreSupprimer
  6. Very well composed ... you make sensuality look so good. That last picture - yikes! That must hurt!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...