Pierre BOYER

Ma photo
Amateur d'images et de belles choses...

Je te souhaite...

Je te souhaite,

Je te souhaite des rêves à n'en plus finir
Et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns.
Je te souhaite d'aimer et d'oublier ce qu'il faut oublier,
Je te souhaite des passions,
Je te souhaite des silences,
Je te souhaite des chants d'oiseaux au réveil
Et des rires d'enfants,
Je te souhaite de résister à l'enlisement,
A l'indifférence et aux vertus négatives de notre époque,
Je te souhaite d'être toi...

Jacques BREL

Visitez les images de mes albums ci-dessous...

mercredi 6 février 2013

Ybor City... (2)

"Ybor City" -  Tampa - Floride - USA - Octobre 2012

"Ybor City" -  Tampa - Floride - USA - Octobre 2012
 
"Ybor City" -  Tampa - Floride - USA - Octobre 2012

6 commentaires:

  1. •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ • ✰
    Coucou Pierre
    merci pour ces trois belles photos
    qui complètent la série
    Je te souhaite
    un agréable mercredi !!!
    BISOUS ensoleillés de Thaïlande
    •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

    RépondreSupprimer
  2. Mes sœurs vivent près de Tampa, j'étais là il y a quelques années. Apprécie ton voyage. Tes photos sont excellentes. Bon blog ! Je reviendrai de nouveau -
    Merci pour ta visite récente à Mon n Mon

    RépondreSupprimer
  3. Qué bueno poder viajar tanto Pierre!!! así tus fotos toman un aire diferente a cada lugar que visitas. Un abrazo.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Pierre,

    Looks like you had a fabulous trip and I enjoyed seeing your photos of Ybor.
    Lovely buildings.

    Happy day
    Carolyn

    RépondreSupprimer
  5. J’aime bien cette architecture à Tampa – c’est vraiment typique avec un genre cubain

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...