Pierre BOYER

Ma photo
Amateur d'images et de belles choses...

Je te souhaite...

Je te souhaite,

Je te souhaite des rêves à n'en plus finir
Et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns.
Je te souhaite d'aimer et d'oublier ce qu'il faut oublier,
Je te souhaite des passions,
Je te souhaite des silences,
Je te souhaite des chants d'oiseaux au réveil
Et des rires d'enfants,
Je te souhaite de résister à l'enlisement,
A l'indifférence et aux vertus négatives de notre époque,
Je te souhaite d'être toi...

Jacques BREL

Visitez les images de mes albums ci-dessous...

samedi 6 avril 2013

Trolls & Légendes 2013 (24)

"Festival Trolls & Légendes" - Mons - Belgique - Mars 2013

"Festival Trolls & Légendes" - Mons - Belgique - Mars 2013

"Festival Trolls & Légendes" - Mons - Belgique - Mars 2013

D'autres images en cliquant  Ici

5 commentaires:

  1. Que dire de mieux, j'aime ton travail de photographe m^me si je me fais moins présent en ce moment, pour cause de déménagement imminent.
    Bon weekend, Pierre.
    Amicalement

    Roger

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Roger,
      Et bon courage pour ce déménagement !

      Supprimer
  2. •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
    Bonjour Pierre !
    Que la petite fille de la première photo est belle !
    J'adore ! :o)

    MERCI pour ces photos
    Bisous à toi !!!
    Passe une agréable samedi !!!
    •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

    RépondreSupprimer
  3. Those kids are very cute - not at all threatening. But the three adults with all those guns! Yikes.

    More great photos, Pierre!

    Doing OK here. At home now.

    RépondreSupprimer
  4. I am loving your photos from this event!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...