Pierre BOYER

Ma photo
Amateur d'images et de belles choses...

Je te souhaite...

Je te souhaite,

Je te souhaite des rêves à n'en plus finir
Et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns.
Je te souhaite d'aimer et d'oublier ce qu'il faut oublier,
Je te souhaite des passions,
Je te souhaite des silences,
Je te souhaite des chants d'oiseaux au réveil
Et des rires d'enfants,
Je te souhaite de résister à l'enlisement,
A l'indifférence et aux vertus négatives de notre époque,
Je te souhaite d'être toi...

Jacques BREL

Visitez les images de mes albums ci-dessous...

mercredi 8 mai 2013

Le repos des tortues...

"Le repos des tortues..." - Estero - Floride - USA - Octobre 2012


7 commentaires:

  1. •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
    Bonjour Pierre ! :)
    Merci pour cette photo des jolies tortues !!! Elles sont mignonnes et se reposent à loisir ... la vie est belle ! :)

    GROS BISOUS
    et bon mercredi !!!! :)
    •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette photo a été prise dans les allées d'un grand centre commercial en plein air... "MIROMAR" si mes souvenirs sont exacts...

      Supprimer
  2. Pierre tu es pierre,et la tortue de pierre sur la pierre...

    RépondreSupprimer
  3. Pause cafe ou pause salade... :-)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...