Pierre BOYER

Ma photo
Amateur d'images et de belles choses...

Je te souhaite...

Je te souhaite,

Je te souhaite des rêves à n'en plus finir
Et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns.
Je te souhaite d'aimer et d'oublier ce qu'il faut oublier,
Je te souhaite des passions,
Je te souhaite des silences,
Je te souhaite des chants d'oiseaux au réveil
Et des rires d'enfants,
Je te souhaite de résister à l'enlisement,
A l'indifférence et aux vertus négatives de notre époque,
Je te souhaite d'être toi...

Jacques BREL

Visitez les images de mes albums ci-dessous...

samedi 18 mai 2013

Looking for gators...

"Looking for gators..." - Everglades National Park- Floride - USA - Novembre 2012

"Looking for gators..." - Everglades National Park- Floride - USA - Novembre 2012

9 commentaires:

  1. Hola Pierre, parce que tenga que aparecer algun cocodrilo!! :) un abrazo!

    RépondreSupprimer
  2. How cool! I've always wanted to go there!

    RépondreSupprimer
  3. Tu vas bientot les trouver... ils se fondent dans le paysage. C'est vraiment depaysant la-bas n'est ce pas?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait... à la fois calme et si intense par la vie qui grouille là...

      Supprimer
  4. You did see some gators! Lots of 'em in Florida. Great minds run in the same ruts, I guess, 'cause I posted a gator photo today also!

    I think I mentioned Shark Valley to you once before; it's a national park located about 20 miles west of Miami on Highway 41 and has a 15 mile loop that runs out into the Everglades and back. Lots of gators. One day Lois and I rode our bike on the loop and counted 150 gators - some of them were in the middle of the road sunning themselves! We went around them fast!

    Do you know what they call you if you fall out of a boat in the Everglades? Gator bait!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...