Pierre BOYER

Ma photo
Amateur d'images et de belles choses...

Je te souhaite...

Je te souhaite,

Je te souhaite des rêves à n'en plus finir
Et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns.
Je te souhaite d'aimer et d'oublier ce qu'il faut oublier,
Je te souhaite des passions,
Je te souhaite des silences,
Je te souhaite des chants d'oiseaux au réveil
Et des rires d'enfants,
Je te souhaite de résister à l'enlisement,
A l'indifférence et aux vertus négatives de notre époque,
Je te souhaite d'être toi...

Jacques BREL

Visitez les images de mes albums ci-dessous...

vendredi 2 octobre 2015

Rock & Roll Car Show 2

"Juliette and the pink cadillac"  - Villeneuve St Georges - Val de Marne - Septembre 2015 

"Pink cadillac"  - Villeneuve St Georges - Val de Marne - Septembre 2015

3 commentaires:

  1. Shhhhh.... Don't tell anyone. I think today was the first day I noticed there were cars at this Rock & Roll show. That's your fault, though. I mean, really, all these beautiful girls?

    RépondreSupprimer
  2. I love old cars and the fifties mood...Arianna

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...