Pierre BOYER

Ma photo
Amateur d'images et de belles choses...

Je te souhaite...

Je te souhaite,

Je te souhaite des rêves à n'en plus finir
Et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns.
Je te souhaite d'aimer et d'oublier ce qu'il faut oublier,
Je te souhaite des passions,
Je te souhaite des silences,
Je te souhaite des chants d'oiseaux au réveil
Et des rires d'enfants,
Je te souhaite de résister à l'enlisement,
A l'indifférence et aux vertus négatives de notre époque,
Je te souhaite d'être toi...

Jacques BREL

Visitez les images de mes albums ci-dessous...

mardi 24 mai 2011

"Père & fils..."

"Mon père..." - Béziers - Hérault - 1975 

"Moi, son fils..." - Choisy le Roi - Val de Marne - 2011

6 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. 2 très belles photos en tous cas...tiens, il faudrait que je retrouves des photos de ma mère à l'age que j'ai aujourd'hui pour voir si on se ressemble...

    RépondreSupprimer
  3. Pierre, a wonderful resemblance between you and your father. It is interesting to see our parents in our faces and sometimes in our interests and behaviors.

    Bises,
    Genie

    RépondreSupprimer
  4. I like these! :-))

    Maureen

    RépondreSupprimer
  5. Deux beaux portraits qui se répondent....
    Merci pour le partage Pierre
    Belle journée bise LNA

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...