Pierre BOYER

Ma photo
Amateur d'images et de belles choses...

Je te souhaite...

Je te souhaite,

Je te souhaite des rêves à n'en plus finir
Et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns.
Je te souhaite d'aimer et d'oublier ce qu'il faut oublier,
Je te souhaite des passions,
Je te souhaite des silences,
Je te souhaite des chants d'oiseaux au réveil
Et des rires d'enfants,
Je te souhaite de résister à l'enlisement,
A l'indifférence et aux vertus négatives de notre époque,
Je te souhaite d'être toi...

Jacques BREL

Visitez les images de mes albums ci-dessous...

mercredi 18 janvier 2012

Exposition "SAMOURAI" 6/6

Exposition "SAMOURAI" - Musée du Quai Branly - Paris - Janvier 2012

Exposition "SAMOURAI" - Musée du Quai Branly - Paris - Janvier 2012

Exposition "SAMOURAI" - Musée du Quai Branly - Paris - Janvier 2012

Exposition "SAMOURAI" - Musée du Quai Branly - Paris - Janvier 2012


Voir aussi : 
http://pierre-boyer.blogspot.com/2012/01/exposition-samourai-16.html
http://pierre-boyer.blogspot.com/2012/01/exposition-samourai-26.html
http://pierre-boyer.blogspot.com/2012/01/exposition-samourai-36.html
http://pierre-boyer.blogspot.com/2012/01/exposition-samourai-46.html
http://pierre-boyer.blogspot.com/2012/01/exposition-samourai-56.html
http://pierre-boyer.blogspot.com/2012/01/exposition-samourai-66.html

19 commentaires:

  1. This is a catalog of the exhibit . . . a lesson!



    Aloha from Waikiki
    Comfort Spiral

    > < } } ( ° >

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Not the catalog... but just a little "teaser" to visit this great exhibition... :-)

      Supprimer
  2. this gives me the creeps.. I´m not so fond of dragon masks : )) but I can see this is a great exhibition !

    have a nice day.

    Regards from Berit

    RépondreSupprimer
  3. *** Bonjour en ce mercredi matin Pierre !!!!! C'est toujours un plaisir de regarder tes photos !!! BISES !!!!! ***

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour la visite et le :) !
    belle journée également

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Pierre!!!
    Toutes vos photos sont si belles et expressives que vous devriez faire une exposition pour afficher toutes vos photos.
    Bonne journée!!!
    Bia :)

    RépondreSupprimer
  6. I cant imagine how strong those horses had to be to carry a rider in full armor .. wonderful photos, Pierre, thank you for sharing

    RépondreSupprimer
  7. Impressionnant!
    Et les chevaux, c'est des vrais chevaux empaillés?

    ***
    Bizzzzzzz et belle soirée, Pierre****

    RépondreSupprimer
  8. Would love to see this exhibition Pierre, looks tres interesting, nicely shown to us!

    RépondreSupprimer
  9. Hi Pierre,
    Thanks so much for your visit! This exhibit looks interesting!
    Lynda

    RépondreSupprimer
  10. *** Petit bonjour amical en passant, je te souhaite un bon jeudi !!!!! et t'envoie des bisous Pierre !!!!! ***

    RépondreSupprimer
  11. Oh,ça m'étonne! Meme au Japon, je n'ai jamais vu une telle exposition de Samourai bien remplie.

    RépondreSupprimer
  12. My brother would become crazy about this :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...