Pierre BOYER

Ma photo
Amateur d'images et de belles choses...

Je te souhaite...

Je te souhaite,

Je te souhaite des rêves à n'en plus finir
Et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns.
Je te souhaite d'aimer et d'oublier ce qu'il faut oublier,
Je te souhaite des passions,
Je te souhaite des silences,
Je te souhaite des chants d'oiseaux au réveil
Et des rires d'enfants,
Je te souhaite de résister à l'enlisement,
A l'indifférence et aux vertus négatives de notre époque,
Je te souhaite d'être toi...

Jacques BREL

Visitez les images de mes albums ci-dessous...

lundi 2 avril 2012

"Le Temps des Hélices" (3)


"Le Temps des Hélices" - Meeting de la Ferté Alais - Essonne - Mai 2010

"Le Temps des Hélices" - Meeting de la Ferté Alais - Essonne - Mai 2010

11 commentaires:

  1. *** Bonjour Pierre :o) ! C'est avec plaisir que je découvre la suite de ce meeting aérien de la Ferté Alais !!!! Merci à toi et GROS BISOUS ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  2. wow


    Aloha from Honolulu
    Comfort Spiral

    ><}}(°>

    ><}}(°>

    RépondreSupprimer
  3. Photo impressionnante ! Merci pour le partage. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Nice shots from back then, Pierre! Time of propellers!
    You`ve got some marvelous shots here.

    Happy Easter!

    I miss Paris.:)

    RépondreSupprimer
  5. Stupendo dettaglio di aereo e il pilota con i baffoni sembra un mito! : )
    Complimenti, ciao e buona giornata! Cri : )

    RépondreSupprimer
  6. his mustache is quite impressive

    RépondreSupprimer
  7. Thank you for taking time to visit my blog and for commenting!
    I can write in Spanish or English, but have little French.
    Great photos! I love photography and use my own photographs as background for the illustrations in my Violet Jelly Trilogy (3 books for children aged 8-10)
    My web site is www.annsharples.com

    RépondreSupprimer
  8. 'Tis a beautiful photo of a propeller and engine. And I like that guy's moustache!

    The time of propellers isn't all that old. In 1957, I was in the U.S. Navy and flew from the US to Morocco in a four-engine propeller-driven plane. All went well until we were over Canada on our way home when one engine froze up and the propeller stopped spinning. That will get your attention quick. But we were able to land safely!

    RépondreSupprimer
  9. I think that the mustache and the propeller resemble each other :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...