Pierre BOYER

Ma photo
Amateur d'images et de belles choses...

Je te souhaite...

Je te souhaite,

Je te souhaite des rêves à n'en plus finir
Et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns.
Je te souhaite d'aimer et d'oublier ce qu'il faut oublier,
Je te souhaite des passions,
Je te souhaite des silences,
Je te souhaite des chants d'oiseaux au réveil
Et des rires d'enfants,
Je te souhaite de résister à l'enlisement,
A l'indifférence et aux vertus négatives de notre époque,
Je te souhaite d'être toi...

Jacques BREL

Visitez les images de mes albums ci-dessous...

jeudi 31 mai 2012

Gorges de Kakuetta...

"Gorges de Kakuetta" - Pays Basque - septembre 2009

"Gorges de Kakuetta" - Pays Basque - septembre 2009

"Gorges de Kakuetta" - Pays Basque - septembre 2009

"Gorges de Kakuetta" - Pays Basque - septembre 2009

"Gorges de Kakuetta" - Pays Basque - septembre 2009

12 commentaires:

  1. Tes photos donnent envie de découvrir ce beau site!

    RépondreSupprimer
  2. Wow che bel posto affascinante! molto belle le foto! ciao : ) Cri

    RépondreSupprimer
  3. Superbes photos!
    J'aime beaucoup la troisième avec les jolis ronds dans l'eau!
    Comme dit Philippe, ça donne envie d'y aller.

    ***
    Belle journée, Pierre****

    RépondreSupprimer
  4. What a wonderful place.
    Beautiful photos!
    They remind me that I have to get outside more, too.
    :-)) But we don't have such nice nature around here.
    XXX

    RépondreSupprimer
  5. Un post precioso!!! trasmiten tanta frescura.
    Un abrazo

    RépondreSupprimer
  6. Pierre qué fotos más y más bonitas!!!!! me encantan y desconozco este lugar totalmente, tendremos que visitarlo que lo tenemos más cerca. Un abrazo.

    RépondreSupprimer
  7. Gorgeous gorges, Pierre! Reminds me of pictures of Hawaii. Never been to Basque Country or Hawaii, so I do appreciate your photos very much!

    And thanks for all your wonderful comments!

    RépondreSupprimer
  8. Such a lovely spot, and your photos are superb!

    RépondreSupprimer
  9. Là, Pierre, tu fais très fort.
    Je salue en toi l'Homme des cavernes, héhé !

    RépondreSupprimer
  10. Gorgeous images, Pierre.
    Last one is perfect!
    Greetings

    RépondreSupprimer
  11. Thank you for sharing great nature !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...