Pierre BOYER

Ma photo
Amateur d'images et de belles choses...

Je te souhaite...

Je te souhaite,

Je te souhaite des rêves à n'en plus finir
Et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns.
Je te souhaite d'aimer et d'oublier ce qu'il faut oublier,
Je te souhaite des passions,
Je te souhaite des silences,
Je te souhaite des chants d'oiseaux au réveil
Et des rires d'enfants,
Je te souhaite de résister à l'enlisement,
A l'indifférence et aux vertus négatives de notre époque,
Je te souhaite d'être toi...

Jacques BREL

Visitez les images de mes albums ci-dessous...

mercredi 5 septembre 2012

Sculptures dans les allées du Louvre (2/3)

"Sculptures au Musée du Louvre" - Paris - Décembre 2009

"Sculptures au Musée du Louvre" - Paris - Décembre 2009

"Sculptures au Musée du Louvre" - Paris - Décembre 2009

13 commentaires:

  1. Mots dévoilés et chuchotements...
    que d'intimité dans tes belles photos !

    Je te souhaite une bonne journée, Pierre.

    RépondreSupprimer
  2. *** Coucou Pierre ! :o)

    Toujours aussi belles ces statues (si ce n'est + !!!!)
    MAGNIFIQUES PHOTOS !

    Merci et gros bisous ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  3. ah le Louvre, la magie des lieux
    remplis de merveilles

    RépondreSupprimer
  4. Ayer, no sé que sucedió, pero no pude comentar.
    Yo estoy fascinada por tanto arte que tú amablemente nos traes hasta nuestras respectivas casas...
    Es un verdadero honor disfrutar de estas esculturas maravillosas del Louvre.

    Un abrazo grande,Pierre!

    RépondreSupprimer
  5. Sensual? Oui! I feel a need for a group hug! :-)

    RépondreSupprimer
  6. Me gusta el arte y tu lo acercas a todos nosotros con mucha maestría y buen gusto.
    Saludos

    RépondreSupprimer
  7. Wonderful compositions, especially the last one, fantastic photo.
    XXX

    RépondreSupprimer
  8. Chuchotement , normal c'est un musée.

    RépondreSupprimer
  9. So wonderful to see these!

    RépondreSupprimer
  10. I remember well these sculptures! Arianna

    RépondreSupprimer
  11. J'ai pensé en mots bleus pour accompagner ta première photo sur mon blog, j'espère que tu aimeras cette fusion de mon esprit.
    Bonne journée, Pierre.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...