Pierre BOYER

Ma photo
Amateur d'images et de belles choses...

Je te souhaite...

Je te souhaite,

Je te souhaite des rêves à n'en plus finir
Et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns.
Je te souhaite d'aimer et d'oublier ce qu'il faut oublier,
Je te souhaite des passions,
Je te souhaite des silences,
Je te souhaite des chants d'oiseaux au réveil
Et des rires d'enfants,
Je te souhaite de résister à l'enlisement,
A l'indifférence et aux vertus négatives de notre époque,
Je te souhaite d'être toi...

Jacques BREL

Visitez les images de mes albums ci-dessous...

jeudi 6 septembre 2012

Sculptures dans les allées du Louvre... (3/3)

"Sculptures au Musée du Louvre" - Paris - Décembre 2009
 
"Sculptures au Musée du Louvre" - Paris - Décembre 2009

"Sculptures au Musée du Louvre" - Paris - Décembre 2009

11 commentaires:

  1. I glad you showed these, in the muslim country I live in, these are forbidden in public display. Everything in our museum is dull and not that interesting in my opinion. And I surely like the opportunity to visit some of the museums outside of country whenever opportunity arises.

    RépondreSupprimer
  2. Son increíbles...
    Maravillosas!!

    Abrazos,Pierre.

    RépondreSupprimer
  3. Beautiful series. Perfect moments recorded.

    RépondreSupprimer
  4. The human body is a wonderful thing. Sometimes. In the Louvre. Did you ever notice that seldom is a sculpture done of a fat or ugly person. Why is that?

    RépondreSupprimer
  5. J'aimerais beaucoup savoir photographier les sculptures mais il faut un trépied et cela nécessite une autorisation....

    RépondreSupprimer
  6. Elles sont superbes toutes ces statues!
    Merci pour cette visite du Louvre à travers toutes tes très belles photos!

    ***
    Belle journée, Pierre****

    RépondreSupprimer
  7. Hello Pierre,
    Superbe ces scultures, qui peuvent imaginer les grands talents des anciens, magnifiques travaux de prises de vues pour les partages universelles.
    Tia

    RépondreSupprimer
  8. Sabaidi Pierre,
    Superbes travaux grand photographe Pierre, merci pour le partage de tes visites, j'aime beaucoup les marbres du Louvre, quai d’Orsay, etc,,,
    Merci Grand photographe.
    Sousou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta visite Sousou,
      J'apprécie tes commentaires....
      Bonne journée,

      Pierre

      Supprimer
  9. Thank you for your visit at Red Rose Alley. I see you have been to the Louvre also. Some of the sculptures are very interesting there. You have captured some very nice photos too.

    ~Sheri at Red Rose Alley

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...