Pierre BOYER

Ma photo
Amateur d'images et de belles choses...

Je te souhaite...

Je te souhaite,

Je te souhaite des rêves à n'en plus finir
Et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns.
Je te souhaite d'aimer et d'oublier ce qu'il faut oublier,
Je te souhaite des passions,
Je te souhaite des silences,
Je te souhaite des chants d'oiseaux au réveil
Et des rires d'enfants,
Je te souhaite de résister à l'enlisement,
A l'indifférence et aux vertus négatives de notre époque,
Je te souhaite d'être toi...

Jacques BREL

Visitez les images de mes albums ci-dessous...

vendredi 21 décembre 2012

Harley-Davidson...

"Harley-Davidson..." - Orlando - Floride - USA - Octobre 2012

6 commentaires:

  1. Je n'ai besoin de personne pour me faire penser à te souhaiter une très bonne fête, donc une belle journée, Pierre :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. So, Pierre, did you take a Harley "Hog" with you back to Paris?

    RépondreSupprimer
  3. Je passe en vitesse te déposer mes meilleurs voeux pour les fêtes de fin d'année!
    Puissent-elles être joyeusement remplies de bonheur, amour et harmonie!

    ***
    BISES Pierre****

    ____________________+
    ___________________“x”
    ___________________“@”
    _________________“@@@”
    ________________“@@@@@”
    _______________“@@@@@@@”
    _____________“@@@@@@@@@”
    ___________” ” ” ” JOYEUX ” ” ” ”
    _____________“@@@@@@@”
    ___________“@@@@@@@@@”
    __________“@@@@@@@@@@@”
    _________“@@@@@@@@@@@@@”
    ________” ” ” “ ” N O E L” ” ” “ ”
    ___________“@@@@@@@@@@@”
    _________“@@@@@@@@@@@@@”
    ________“@@@@@@@@@@@@@@@”
    _______“@@@@@@@@@@@@@@@@@”
    ______“@@@@@@@@@@@@@@@@@@@”
    _____“@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@”
    ___” ” “ “ “ ” À TOI ET À TA FAMILLE “ “ “
    _“ “ “ “ “ “ “ “ “ “ “ “ “ “ “ “ “ “ “ “ “ “ “ “ “ “ “ “ “ “
    ________________xxx
    ________________xxx
    ________________xxx
    ____________xxxxxxxxxxxx

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...