Pierre BOYER

Ma photo
Amateur d'images et de belles choses...

Je te souhaite...

Je te souhaite,

Je te souhaite des rêves à n'en plus finir
Et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns.
Je te souhaite d'aimer et d'oublier ce qu'il faut oublier,
Je te souhaite des passions,
Je te souhaite des silences,
Je te souhaite des chants d'oiseaux au réveil
Et des rires d'enfants,
Je te souhaite de résister à l'enlisement,
A l'indifférence et aux vertus négatives de notre époque,
Je te souhaite d'être toi...

Jacques BREL

Visitez les images de mes albums ci-dessous...

dimanche 27 janvier 2013

Florida Aquarium...

"Némo ?.." - Florida Aquarium -  Tampa - Floride - Octobre 2012

"Friends..." - Florida Aquarium -  Tampa - Floride - Octobre 2012

"No flash please..." - Florida Aquarium -  Tampa - Floride - Octobre 2012

13 commentaires:

  1. Mukavasti kuvasit.
    Hienoja näkymiä - uusia tuttavia...!
    Terveisin Eko
    Suomi/Lapland/Kuusamo

    Kiitos vierailuista ja kommenteista...

    RépondreSupprimer
  2. ✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿
    Je viens te souhaiter
    UN BON DIMANCHE Pierre !

    J'en profite pour admirer ces jolies photos des petits poissons ... ils sont si mignons !!!!! :o)

    gros bisous !!!!!!!
    ✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿

    RépondreSupprimer
  3. Belle amitié aquatique et bien belles couleurs pour ces deux copains.
    Très bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  4. Sur l'air de "Tico",
    Nemo, Nemo par ci,
    Nemo, Nemo par là...

    RépondreSupprimer
  5. Ceux-là sont quand même plus sympathiques que les requins! J'aime beaucoup les aquariums : on y ressent une impression très paisible et les poissons sont fascinants.
    Bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  6. Ma che belle queste foto e come sono simpatici questi pesciolini! Lo dico sempre, la natura ci offre una varietà e bellezza infinita!
    Complimenti! Ciao e buona domenica! Cri : )

    RépondreSupprimer
  7. Quel bel aquarium !!! Photos magnifique!!! Vraiment très beau !!! :)

    RépondreSupprimer
  8. Vos photos son magnifiques, Pierre!!!! Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  9. Je viens de tomber sur ton blog en voyageant un peu au hasard, de blog en blog.
    Toi qui est amateur d'image et de belles choses (?), peut-être apprécieras-tu mon blog.
    bonne journée et merci pour le partage de tes photos.

    RépondreSupprimer
  10. Sealife can give such beautiful colors! Love the second one

    RépondreSupprimer
  11. If not Nemo, then definitely a relative Pierre, beautiful watery images..

    RépondreSupprimer
  12. Your photos of this place are far superior to my own. I'm jealous! ;-)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...