Pierre BOYER

Ma photo
Amateur d'images et de belles choses...

Je te souhaite...

Je te souhaite,

Je te souhaite des rêves à n'en plus finir
Et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns.
Je te souhaite d'aimer et d'oublier ce qu'il faut oublier,
Je te souhaite des passions,
Je te souhaite des silences,
Je te souhaite des chants d'oiseaux au réveil
Et des rires d'enfants,
Je te souhaite de résister à l'enlisement,
A l'indifférence et aux vertus négatives de notre époque,
Je te souhaite d'être toi...

Jacques BREL

Visitez les images de mes albums ci-dessous...

vendredi 22 février 2013

Crépuscule Montagnard...

"Crépuscule Montagnard..." - Pra-Loup - Alpes du Sud - février 2013

"Crépuscule Montagnard..." - Pra-Loup - Alpes du Sud - février 2013


18 commentaires:

  1. Magnifiquement crépusculaire !
    Bonne journée, Pierre.

    RépondreSupprimer
  2. Truely beautiful. Do you live in the South Alps?

    RépondreSupprimer
  3. wowo your photoes is better and better!!you have no idea how good they look from my website!!Beautiful!!))Wish you a happy weekend and take alot of photoes!!))

    RépondreSupprimer
  4. A cette heure là arrive la peur...

    RépondreSupprimer
  5. Le haut des montagnes sur la deuxième photo est extraordinaire!

    RépondreSupprimer
  6. Qué bella es la naturaleza cuando saca su lado bueno!!!
    Saludos, Pierre.

    RépondreSupprimer
  7. Beautiful! Such amazing colours!
    XXX

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Pierre!!!

    Absolument beau toutes les photos de vos, crépuscule merveilleux, les Alpes du Sud pour le ski est très amusant et l'empreinte du lapin une grâce et une douceur!!! :)


    RépondreSupprimer
  9. That's a sight you won't see in Florida! Auspicious photos, Pierre! Kudos to you!

    RépondreSupprimer
  10. What could be more beautiful than sunshine on the Alps. Gorgeous!

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Pierre
    Superbes photos de paysages de montagnes!Les couleurs sont superbes....
    Merci,bon weekend bise LNA

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Pierre,

    Gorgeous photos and I love the way the sun is hitting the Alps and giving off such lovely colours.
    Enjoy the weekend
    Carolyn

    RépondreSupprimer
  13. Aurinko ja vuorenhuiput, todella kaunista.
    Ihanat kuvat.

    RépondreSupprimer
  14. Wow, la deuxième photo est magnifique. Quel beau paysage!

    RépondreSupprimer
  15. magnifiquee!!!! j'adore les montagnes!

    RépondreSupprimer
  16. Au-delà de cette beauté naturelle, cette question : et si le soleil ne revenait jamais ?

    Roger

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...