Pierre BOYER

Ma photo
Amateur d'images et de belles choses...

Je te souhaite...

Je te souhaite,

Je te souhaite des rêves à n'en plus finir
Et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns.
Je te souhaite d'aimer et d'oublier ce qu'il faut oublier,
Je te souhaite des passions,
Je te souhaite des silences,
Je te souhaite des chants d'oiseaux au réveil
Et des rires d'enfants,
Je te souhaite de résister à l'enlisement,
A l'indifférence et aux vertus négatives de notre époque,
Je te souhaite d'être toi...

Jacques BREL

Visitez les images de mes albums ci-dessous...

samedi 23 février 2013

Where is the road ?

"Where is the road ?..." - Frontière italienne - Alpes du Sud - février 2013

8 commentaires:

  1. "Caminante, no hay camino,
    se hace camino al andar"
    Antonio Machado

    bello paisaje nevado!

    Un abrazo,

    RépondreSupprimer
  2. Hola Pierre! :) la verdad es que con tanta nieve un poco difícil de encontrar la carretera y al hacer la curva.... quien sabrá para dónde se irá el camino!!!. Me gusta. Un abrazo y feliz fin de semana.

    RépondreSupprimer
  3. Beautiful photo!
    But, I'm glad you made it back home in one piece, Pierre!
    Looks very dangerous, still, a photographer has to take risks for his art, isn't it?
    :-)) XXX

    RépondreSupprimer
  4. One had better be very, very careful driving along this road. Otherwise, you'll be singing the Paul Simon song, "Slip-sliding Away"!

    RépondreSupprimer
  5. quand le ciel tombe en flocons, tout se perd dans le blanc !
    bon dimanche Pierre

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...