Pierre BOYER

Ma photo
Amateur d'images et de belles choses...

Je te souhaite...

Je te souhaite,

Je te souhaite des rêves à n'en plus finir
Et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns.
Je te souhaite d'aimer et d'oublier ce qu'il faut oublier,
Je te souhaite des passions,
Je te souhaite des silences,
Je te souhaite des chants d'oiseaux au réveil
Et des rires d'enfants,
Je te souhaite de résister à l'enlisement,
A l'indifférence et aux vertus négatives de notre époque,
Je te souhaite d'être toi...

Jacques BREL

Visitez les images de mes albums ci-dessous...

mercredi 27 mars 2013

Key-West's sunset...

"Key-West's sunset..." - Key-West - Floride - USA - Octobre 2012

14 commentaires:

  1. •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
    Coucou et merci Pierre
    pour ce SUPERBE coucher de soleil !!!
    Très belle photo !

    GROS BISOUS d'ASIE
    et bon mercredi !
    •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

    RépondreSupprimer
  2. Superbe !
    Bonne journée, Pierre, que le soleil soit aussi beau chez toi !

    RépondreSupprimer
  3. NYDELIG bilde!! Ønsker deg ei riktig god påske:))
    Klem fra Norge

    RépondreSupprimer
  4. It is hard to beat a Key West sunset from Mallory Square. Very nicely done, Pierre! Key West has a lot of fun stuff going on. I'm sure you enjoyed your visit there very much. It's time we go back down 'cause we haven't been there in a number of years.

    RépondreSupprimer
  5. WOW .. love this photo, Pierre, so well captured

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup la couleur de ce coucher de soleil. Joyeuses Paques!
    Erika de l'Italie

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup cette image...
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  8. Ese horizonte me transporta, me lleva lejos, hacía dónde????
    No importa, me dijo llevar.
    Saludos, Pierre.

    RépondreSupprimer
  9. Very pretty.. I could use some of its warmth.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...