Pierre BOYER

Ma photo
Amateur d'images et de belles choses...

Je te souhaite...

Je te souhaite,

Je te souhaite des rêves à n'en plus finir
Et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns.
Je te souhaite d'aimer et d'oublier ce qu'il faut oublier,
Je te souhaite des passions,
Je te souhaite des silences,
Je te souhaite des chants d'oiseaux au réveil
Et des rires d'enfants,
Je te souhaite de résister à l'enlisement,
A l'indifférence et aux vertus négatives de notre époque,
Je te souhaite d'être toi...

Jacques BREL

Visitez les images de mes albums ci-dessous...

vendredi 22 mars 2013

Lighthouse...

"Lighthouse..." - Key-West - Floride - USA - Octobre 2012

13 commentaires:

  1. •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
    Hello et merci à toi Cher Pierre
    pour cette belle photo de ce phare !
    EXTRA !

    Bises et bonne fin de semaine ! :o)
    •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

    RépondreSupprimer
  2. a real nice classique!


    ALOHA from Honolulu
    Comfort Spiral
    ~ > < } } ( ° > <3

    RépondreSupprimer
  3. La verdure à l'assaut du phare, belles verticalités!

    RépondreSupprimer
  4. Interesting combination.
    Have a nice weekend.
    orvokki

    RépondreSupprimer
  5. I've there and have the photos to prove it. Back in about 1986! :) I like the way you composed this shot.

    Re your question on The Villages: The Villages was set up to be golf car friendly, so there are many miles of roads which are used by either electric or gas golf cars. But to drive on a major thoroughfare, one must have a "street legal" golf car, which means lights, turn signals, etc., and must have a speed of 35 miles per hour.

    There are probably 30 to 40 thousand golf cars in The Villages!

    RépondreSupprimer
  6. BELLÍSIMA TOMA!
    PRECIOSO FARO, ABRAZADO POR EL ÁRBOL QUE LO ACOGE SERENO.

    ABRAZOS DE FIN DE SEMANA FELIZ!

    RépondreSupprimer
  7. Wonderful how the trees seem to keep the tower standing up. Or, as if they are embracing it.
    XXX

    RépondreSupprimer
  8. Encuentro curiosas las fotos de Florida con estas casas tan diferentes. Un abrazo y que pases un buen fin de semana.

    RépondreSupprimer
  9. c'est spécial, le fait que la light house grandit entre l arbre

    RépondreSupprimer
  10. Good shot! Key West is an amazing town...good weekend, Arianna!

    RépondreSupprimer
  11. Toutes ces jolies photos de Key West me donnent tellement envie d’y retourner – c’est une petite ville si pittoresque.

    RépondreSupprimer
  12. j'aime particulièrement cette photo avec ce phare dans la verdure !
    bonne fin de semaine à toi
    :-)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...