Pierre BOYER

Ma photo
Amateur d'images et de belles choses...

Je te souhaite...

Je te souhaite,

Je te souhaite des rêves à n'en plus finir
Et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns.
Je te souhaite d'aimer et d'oublier ce qu'il faut oublier,
Je te souhaite des passions,
Je te souhaite des silences,
Je te souhaite des chants d'oiseaux au réveil
Et des rires d'enfants,
Je te souhaite de résister à l'enlisement,
A l'indifférence et aux vertus négatives de notre époque,
Je te souhaite d'être toi...

Jacques BREL

Visitez les images de mes albums ci-dessous...

mercredi 10 juillet 2013

Contre-jour...

"Contre-jour ..." - Maubeuge - Nord - Juin 2013

11 commentaires:

  1. Le fameux "Clair de lune à Maubeuge" ?

    RépondreSupprimer
  2. j'aime les contre jours et les silhouettes !
    belle journée Pierre

    RépondreSupprimer
  3. Beautiful! Well seen, and good timing!
    Greetings!
    XXX

    RépondreSupprimer
  4. Absolutely lovely, Pierre. Great composition and wonderful silhouette!

    RépondreSupprimer
  5. Un hermoso y encantador contraluz, con toda la candidez de la niñez en sus sombras...

    Perfecta y muy definida fotografía!

    ABRAZO GRANDE DESDE CHILE.


    http://expresiongraficayverbal.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Pierre...une magnifique photo...

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...