Pierre BOYER

Ma photo
Amateur d'images et de belles choses...

Je te souhaite...

Je te souhaite,

Je te souhaite des rêves à n'en plus finir
Et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns.
Je te souhaite d'aimer et d'oublier ce qu'il faut oublier,
Je te souhaite des passions,
Je te souhaite des silences,
Je te souhaite des chants d'oiseaux au réveil
Et des rires d'enfants,
Je te souhaite de résister à l'enlisement,
A l'indifférence et aux vertus négatives de notre époque,
Je te souhaite d'être toi...

Jacques BREL

Visitez les images de mes albums ci-dessous...

mardi 27 novembre 2012

Gopher Tortoise Crossing...

"Gopher Tortoise Crossing..." - Sanibel Island - Floride - USA - Octobre 2012

Je me suis arrêté au bord de la route pour photographier ce panneau inconnu à Paris...
Pierre


15 commentaires:

  1. ***Rigolo ce panneau en Floride ! :o)
    Bien vu Pierre ! :o)
    Merci pour cette photo et bonne journée !!! :o) ***

    RépondreSupprimer
  2. Enfin on a le temps de les voir venir, mieux que les lièvres qui sont déjà passés...

    RépondreSupprimer
  3. :-)))
    Cool! Nice photo, beautiful composition and colour- contrasts.
    XXX

    RépondreSupprimer
  4. hehe.. I've seen duck sighn, mousse, reindeer, deer, cows, but never turtle :)

    RépondreSupprimer
  5. That's very cool. We've been on Sanibel many times...use to visit several times a year to ride bikes and look for shells and take photos!

    RépondreSupprimer
  6. Jajajaja, aquí en España se cruzan las vacas de Asturias. C'est la vie!!!
    Saludos, Pierre.

    RépondreSupprimer
  7. Le genre de signe qui fait vraiment sourire! La preuve c'est qu'on s'arrête...

    RépondreSupprimer
  8. Elles ont des tas d'abris protégés le long des plages en Floride, tout du moins à Miami...

    RépondreSupprimer
  9. Ah ce n'est pas courant chez nous !! Juste quelques vaches ou des chevreuils ! Excellent la photo et merci ça me fait un dépaysement. Biz

    RépondreSupprimer
  10. Now that's not a sign I see every day! How cool!

    RépondreSupprimer
  11. I like it Pierre, did uou actually see any tortoise crossing?

    RépondreSupprimer
  12. Dear Pierre,
    I love YOUR sense of humour!!
    Cheers, wink, wink, Sadami

    RépondreSupprimer
  13. Tu fais dans les tortues ,moi dans les crocodiles...:)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...